hendrix , chanteur ou pas ?
Posté 11 June 2006 - 10:44
certes...
moi perso jl'ai entendue chanter faux(woodstock) , mais en general j'aime sa voix
elle colle parfaitement a son jeu , et a son style.
et franchement il chante bien...
rocky George on guitar!!!!
Posté 11 June 2006 - 13:30
Posté 12 June 2006 - 08:24
Disquaire métal indépendant, + de 4000 références, sur l'ouest: http://www.ifern-an-naoned.com/
Posté 13 June 2006 - 17:40

Posté 28 June 2006 - 21:38
SNAOWZ
Posté 19 May 2007 - 15:40

Bien que ce qu'il fait avec son groupe est sympa.
Jimi Hendrix chantait, donc c'était un chanteur. Faux ou pas on s'en fou. Il était aussi (TRES bon) guitariste.
Posté 19 May 2007 - 16:01

Mais saviez vous qu'il nétait pas toujours en rythme?

Hé oui!! Vous me direz c'est faux

Mais il faut bien écouté certaine de ces musiques et ensuite comprendre qu'en faite que c'était lui qui donnait le rythme et non pas la batterie, c'était les autres instruments qui se basait sur lui et le suivait
C'est difficile a croire mais c vrai..............

@+ et vive Voodoo Child à la gratte......

Posté 19 May 2007 - 16:30
Euh... c'est pas parce que c'est lui qui donnait le tempo en disant "one, two, three, for" au début des morceaux qu'il ne jouait pas en rythme

Sinon par rapport au chant avant la sortie de l'album "Electric LadyLand" il ne devais vraiment se considérer comme chanteur mais lorsque il a entendu sa voix sur la chanson Have You Ever Been (To Electric Ladyland)
"Kramer a rajouté du phasing sur la piste de batterie de Mitch. De plus, elle est enregistrée à vitesse normale puis ralentie sur la chanson.
Quand Jimi écoute pour la première fois la chanson enregistrée, il s'écrie "Je peux chanter, je peux chanter !!!"... et oui, lui qui se croyait incapable de chanter correctement..."
pour info:
Kramer = Eddie Kramer ingénieur de son de Hendrix
Posté 19 May 2007 - 16:35

Ce n'est pas du one,two,three... du début que je veux parler, c'est à des moments dans des morceaux il commence trop tôt, ou trop tard
voila

Posté 19 May 2007 - 17:21
Tu aurais le nom de ces morceaux et ou et quand il les a joué? J'imagine que ça doit être en live car en studio il était extrêmement perfectionniste.
Mais enfin bon tu sais c'était un homme

Posté 19 May 2007 - 17:38

@+

Posté 25 May 2007 - 18:34
Donc pour la chanson ou Hendrix n'est pas en rythme c'est dans Little Wing, au début C'est subtil mais de toute facon Hendrix joue tellement bien que cela be s'entend presque pas
voila ++ et bonne gratte

Posté 25 May 2007 - 22:19